Appelez-nous: MOBILE : 06 66 95 80 97 / TEL : 05 22 29 67 57

Traitement serpents Casablanca Maroc

Contactez nous pour un devis.

SERPENTS


traitement serpents casablanca maroc

VIPÈRE

Il existe différentes vipères au Maroc.La vipère de l'atlas de couleur grise, la vipère de l'erg de couleur beige, la vipère heurtante entre le gris et le beige ( la plus dangereuse ), la vipère de mauritanie de couleur marron, la vipère à cornes comme son nom l'indique.
Son venin peut être mortel chez un individu faible.


traitement serpents casablanca maroc

COULEUVRE

Elle est plutôt craintive et inoffensive, moins dangereuse que la vipère. Elle tue ses proies par pression. Selon les espèces, elle peut atteindre la taille de 2 mètres. La tête se distingue bien du corps car elle est assez large. Ses pupilles sont rondes comme pour les autres couleuvres. Sa coloration est jaune à brun très clair avec des dessins marron foncé (voire même noirs) sur le corps ressemblant un peu à des losanges ou cercles suivant les individus.


traitement serpents casablanca maroc

COBRA

Sa taille ne dépasse pas 2 mètres et sa tête présente un genre de coiffe dès qu'il est sous ses gardes. C'est un serpent aussi beau que dangereux. Il n'aime pas être dérangé et pour le montrer, il se dresse et montre sa coiffe. Quand il mord un individu, il le tient jusqu'à répandre son venin.



NOURRITURE DES SERPENTS

Les
 serpents se nourrissent presque tous de rats, de souris, de lézards,et peuvent être utiles dans les terres cultivées qui seront moins attaquées par ces derniers.


SOCIETE DE TRAITEMENT ANTI SERPENTS CASABLANCA MAROC

METHODE DE LUTTE SERPENTS
Il nous est interdit de tuer les serpents car plusieurs espèces sont protégées ( voir convention internationale ). Nous procéderons donc à l'éloignement des serpents par répulsif et mettrons en place avec votre collaboration des barrières physiques.